samedi 21 janvier 2012

40 ...










13 commentaires:

  1. ...tu es un élixir de jouvence, Gwen!!...Thanks!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec Annette :)))
    Et merci aussi!

    RépondreSupprimer
  3. Dis c'est quand le livre des 1001 aventures de la Larve ???
    J'adore trop top, c'est la bombe de ta mère en short et ses tongs vertes, c'est d'laballlllle !!!!

    RépondreSupprimer
  4. oui chui d'acc j'applaudis: à quand la BD ? hein Gwen? quand est-ce que tu bouges tes fesses? tu devrais déjà être une star à Angoulême!

    RépondreSupprimer
  5. oui oui faut que je relance tous ces éditeurs récalcitrants

    RépondreSupprimer
  6. Haha Génial ! Moi aussi j'attends la BD avec impatience ! Mais donc cette note c'est un peu pour dire que c'est ton anniv ?? Parce que si c'est le cas eh bien BON ANNIVERSAIRE ! Sinon euh bah... BONNE ANNEE ! :D

    RépondreSupprimer
  7. Ben oui, un alboum, quoi, avec de l'aventure, du sesque & de la tequila!

    RépondreSupprimer
  8. Et puis ce qu'est cool quand t'es vieux (mais vraiment vieux, hein, genre 45 tu vois) c'est que t'as le droit d'avoir une mémoire en gruyère. HAPPYSSIME ANNIVERSAIRE madame :-D Et oui, moi aussi je le veux en BD papier dans mes toilettes, stp stp stp...

    RépondreSupprimer
  9. qui snobe quoi ?
    non non pas du tout
    d'accord une bd
    il me manque juste une maison d'édition
    y à qu'à

    RépondreSupprimer
  10. essaye chez vide cocagne, ils ont pas de fille à leur catalogue et encore moins de belges à part Half Bob qui est de St Etienne

    RépondreSupprimer