dimanche 6 novembre 2011

Vil Péché

















13 commentaires:

  1. hahahahahahaha !!!!!! trop trop bon, j'adore !
    Je m'attendais pas à ça de la larve !

    RépondreSupprimer
  2. ahaaaaaa ! pauvre Larve, toujours un truc qui vient la chagriner.
    mais elle, elle n'a besoin de rien pour être mise en valeur, contrairement à d'autre, non mais!

    RépondreSupprimer
  3. Ha-ha! La pauvre Olivia ne comprend rien! :D J'espére que cette maman ne lit pas ton blog! Hou-houuu! :))))

    RépondreSupprimer
  4. non ça risque pas, JE NE LUI ADRESSE PAS LA PAROLE hahahah

    RépondreSupprimer
  5. Hahaha !!! Encore un épisode très drôle !

    RépondreSupprimer
  6. défonce lui la tronche à cette poupée, la larve ! non ?
    ou sors tes bottes jaunes

    RépondreSupprimer
  7. Bottes jaunes poweeeeeeeeeeeeeeeeeer!
    Sinon, je suis comme ça :-D

    RépondreSupprimer
  8. Je le dirai a la larve ça va la rassurer :)

    RépondreSupprimer
  9. hahaha, c'est pas à la poupée qu'il faut défoncer la tronche, c'est à la bonne femme !! :D
    (oui, je suis pour la manière douce)

    RépondreSupprimer
  10. haha oui je crois qu'Estelle parlait bien de la bonne femme aussi

    RépondreSupprimer
  11. l'entrée de la cour d'école est la porte de l'enfer.

    RépondreSupprimer