dimanche 20 février 2011

ORU KAMI




















11 commentaires:

  1. c'est mieux que le cinéma ici !!!
    J'adore vraiment, on vit ce moment difficile avec la Larve.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment cool....

    RépondreSupprimer
  3. j'adooooore j'suis fan, à mort. si si.

    RépondreSupprimer
  4. je compatis aux affres de cette pôv' larve ! Je me vois bien à sa place ! Perso je laisse les joies des origamis à mon chéri... je crois que nous les larves on est pas programmées pour !

    RépondreSupprimer
  5. As tu déjá visité le blog de Patrick? :D
    Pour le weekend suivant! ;)

    http://alombredupommier.blogspot.com/

    Ne sois pas paresseuse, copie l'url! :P

    RépondreSupprimer
  6. Je découvre ce blog seulement ce matin – shame on me – grâce au lien posté par une amie, et je suis déjà une grande fan ! Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas commencé une journée autant avec le sourire !D

    RépondreSupprimer
  7. bienvenue Stefanie !
    je m'en vais faire un tour chez toi

    RépondreSupprimer
  8. Ha mais moi je le veux l'hippocampe qui joue du piano à queue ! Et tu ne vas pas te débiner si facilement !

    RépondreSupprimer